Aubépine, again

Hello!

Comme vous le savez, les patrons Deer & Doe,c’est ma grande passion! Je les trouve au top pour réaliser des vêtements qui s’intègrent dans ma garde-robe.

Je vous promets de passer à une autre marque de patrons pour mon prochain article, mais pour le moment, je vous présente ma nouvelle Aubépine!

1-DSC03118

Je ne vais pas vous faire un roman sur ce patron… Il est clair que pour moi c’est tout simplement un must-have!

AubépineNoisette

J’ai réalisé ce modèle dans une popeline elasthanne noisette (avec de très légers sous tons violine ❤ )de chez Little Fabrics et la doublure est en voile de coton « Tie and Die » qui vient également de chez Little Fabrics.

DSC03299

La seule modification que j’ai apportée au patron est la suivante: je n’ai pas mis d’élastique aux manches, elles sont simplement finies avec un biais blanc à étoiles apparent.

Je vous laisse quelques photos de mes plis religieuse et de l’ourlet:

Récemment mis à jour2

Cette robe est d’un confort absolu, je suis vraiment fan fan fan!!!

DSC03218

DSC03220

Patron : Aubépine de Deer and Doe

Taille: 46 sans aucune modification.

Matière: Popeline Elasthane noisette et doublure en voile de coton Tie & Die

Cohérence : 5/5

Confort    :  5/5

Coût total: 35€ 

A bientôt!

Elo

 

P.S. : Ma nouvelle page Facebook : Clic!

14 réflexions sur “Aubépine, again

Hello! N'hésitez pas à partager votre avis, je vous réponds sous votre commentaire!

