*** BLACK FRIDAY! ***

Hello!

Aujourd’hui c’est le Black Friday outre atlantique! Thanksgiving est toujours synonyme de grosses soldes aux Etats Unis et cette pratique s’implante peu à peu chez nous!

Voici un petit article non -exhaustif des promos que vous pourrez trouver dans vos shop préférés!

NOS PATRONS PREFERES!!

DEER AND DOE

 20% de réduction valable sur tous les patrons chez Deer and Doe

Valable du jeudi 24 novembre à 12h00 au samedi 26 novembre à 12h00

Pas besoin de code promo^^

PAULINE ALICE

15% de réduction chez Pauline Alice
Valable du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre

Code promo: BLACK

HER LITTLE WORLD

15% de réduction chez Her little World

Valable seulement aujourd’hui

 

ANNE KERLIDES COUTURE

30% de remise chez Anne Kerdilès Couture.

Valable uniquement aujourd’hui

DESSINE MOI UN PATRON

15% de remise dès l’achat de 2 patrons pochette ou pdf

Code promo: « bf »

Valable uniquement aujourd’hui

EGLANTINE ET ZOE

15% de remise dès 25 euros d’achat chez Eglantine et Zoé
Code promo : BF15
Valable uniquement aujourd’hui

JE FAIS MES DESSOUS

15% de remise chez Je fais mes dessous
Code promo : BLACKFRIDAY
Valable uniquement aujourd’hui

VIGUIALCA

15% de remise sur le patron CAMELICE chez Viguialca
Code promo : camelice12ans
Valable jusqu’au 2 décembre

LES FUSETTES

20% de remise chez Les fusettes
Code promo : BLACKFRIDAY
Valable jusqu’au dimanche 27 novembre

IKATEE

20% de remise sur les patrons PDF chez IKATEE
Code promo : BLACKFRIDAY
Valable jusqu’au LUNDI 28 novembre

HISTOIRE DE COUDRE

20% de remise chez histoire de coudre
Code promo : BF2016
Valable jusqu’au samedi 26 novembre midi

CHEZ MACHINEGRAM

– Un patron numérique offert pour un article avec le code: BLACK1
– Deux patrons numériques offerts à partir de 2 articles achetés avec le code BLACK2
Et les frais de port sont offerts
Valable uniquement aujourd’hui

ET LES TISSUS ALORS ?!

LITTLE FABRICS

15% de remise sur tout le site Little Fabrics

Code promo : BLACKFRIDAY
Valable uniquement aujourd’hui

 

TISSU.NET

20% de réduction sur la boutique Tissus.net
Code promo : BLACKFRIDAY16
Valable uniquement aujourd’hui

THE SWEET MERCERIE

20% de remise sur toute la boutique The sweet mercerie
Code promo : Black
Valable uniquement aujourd’hui

ATELIER BRUNETTE

 -15% de remise chez Atelier Brunette
Code promo : FRIDAY2016
Valable uniquement aujourd’hui

ANILINE

1 commande de tissu= 1 coupon d’1m50 offert sur le site d’Aniline
Valable uniquement aujourd’hui

PRETTY MERCERIE

 -15% dès 45€ d’achat hors frais de port chez Pretty Mercerie
Valable jusqu’à samedi minuit

LIL WEASEL

 -10% de remise chez Lil Weasel (sauf livres et patrons, ateliers et machines à coudre).

Code promo : BLACKFRIDAY
Valable uniquement aujourd’hui

UN CHAT SUR UN FIL

 -10% de remise chez Un chat sur un fil

Code promo : BLACK
Valable uniquement aujourd’hui

HASKABOGRAPHIK

 -20% de remise chez bö Graphik

Code promo : BLACK
Valable jusqu’à samedi midi

CE N’EST PAS DE LA COUTURE MAIS J’AIME!!

SUR RAVELRY, Justyna Lorkowska propose 25% de réduction avec le code BLACKFRIDAY.
Jusqu’au 28 novembre

GALIA BIJOUX: 15% sur tout l’e-shop avec le code BLACKFRIDAY.

GREENMA: 20% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY

MADE IN CREA BISONTINE: 5 euros de réduction dès 14 euros d’achat avec le code BLACKFRI

ROSE AND CABBAGE: 15% de réduction sur toute la catégorie Mode avec le code BLACKFRIDAY

NUDEBYEMI: sur http://www.nudebyemi.fr et en boutique -30% sur une sélection d’articles

 

4 réflexions sur “*** BLACK FRIDAY! ***

  1. Hi hi hi je ne t’ai pas attendu, je viens de valider une commande chez Deer and Doe, à moi Safran, Bruyère et Mélilot ^^ Les sites de tissus, je n’y vais même pas, j’ai une armoire remplie… deviendrais-je raisonnable ? 😉

    J'aime

    1. Moi je suis devenue un peu plus raisonnable aussi niveau tissu car j’ai simplementpas le temps de coudre… mais je ne dis pas que je ne vais pas me laisser tenter^^

      J'aime

Hello! N'hésitez pas à partager votre avis, je vous réponds sous votre commentaire!

